En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 15 mai 2013

Sondage

Je teste l'installation un sondage sur le côté droit mais le système ne me semble pas parfaitement au point.
Nous verrons bien.

Juste un détail, le lien "afficher les résultats bascule avec le lien "modifier votre vote", ce qui ne signifie pas que vous vouliez le modifier mais juste retourner à la liste avec les boutons en face des noms.

13 commentaires:

  1. J'ai voté Pompidou car il est l'homme de paille des Rothschilds qui a livré la France aux banquiers avec la Loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France loi giscard d'estaing pas de loi 73 pas de déficit 2000 milliards.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air de fonctionner.
    Moi j'ai voté Giscard, pour son rapprochement des familles zimmigrées.
    Et pour avoir favorisé à son corps défendant (on n'en sait rien, d'ailleurs, sont roués, ces mecs-là) la venue de Mitrand au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme
    loi de 73, Pompidou ou bien Giscard ?

    @ La Mouette, le rapprochement des familles zimmis et le coup de pouce à la venue de Mitterrand c'est tout aussi bien Chirac qui a prouvé ensuite qu'il était capable de continuer sur cette lancée.
    Moi j'ai voté Chirac (dans le sondage pas en vrai, jamais !) car depuis 68 jusqu'à 2007 il n'a fait que des conneries. On parle souvent des 30 glorieuses, avec lui ce sont les 30 décadentes. Et le couple infernal c'est Giscard Chirac. A eux deux ils ont ils ont bien descellés les colonnes porteuses . Après eux Mitterrand et sa clique ont pu y aller comme dans du beurre.

    RépondreSupprimer
  4. Paul-Emic
    Oui, tu as raison, mais à des degrés divers, tous responsables, tous coupables.
    On peut voter plusieurs fois ?
    Je voterais bien une fois chacun d'entre eux.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu peux revoter pourquoi pas ? Je ne sais pas si le système identifie ou pas les IP

    RépondreSupprimer
  6. @Paul Emic
    la loi 73 c'est bien la loi Giscard mais c'était Pompidou aux commandes de la France.

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec vous mais Le couple Balladur Giscard a oeuvré en sous main de Pompidou déjà malade.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est à remarquer, c'est que personne n'a encore voté Hollande.
    Ce qui montre que les votants vont chercher les responsables, pas les pauv' mecs dépassés par l'ampleur de leur connerie.

    RépondreSupprimer
  9. mais curieusement les votes fluctuent.
    Il y en a qui doivent s'y reprendre à plusieurs fois :-)

    RépondreSupprimer
  10. On peut "modifier" son vote, mais pas voter plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
  11. je crois que je vais enlever ce truc, il n'y a plus que deux votes or j'imagine mal que des gens viennent volontairement voter puis retirer leur vote.

    Zéro pointé à Blogger.

    RépondreSupprimer
  12. Pompidou, indubitablement. C'est lui qui a tout initié, depuis la chute de De Gaulle, jusqu'à la soumission de la France aux marchés financiers. Les autres n'ont fait que renforcer ce qu'il avait mis en marche.

    RépondreSupprimer
  13. vous croyez que Pompidou est à l'origine de tout ce que nous subissons ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.