En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 2 février 2014

Nous mentirait-on ?

Selon Badinter, "C'est la première fois depuis la fin de la guerre que l'on entend crier : dehors les juifs!"

Nous aurait-on trompé ? J'ai l'impression, quand je lis ou j'écoute les médias officiels, que chaque jour sont commis en France une multitude d'attentats antisémites.
Soit c'est vrai et il faut admettre que crier reste un "crime" relativement  bénin qui ne nécessite pas que Badinter sorte de sa sieste , soit c'est faux et on nous a bien mené en bateau. Auquel cas les cris ne seraient que l'expression d'une certaine exaspération.

5 commentaires:

  1. C'est tout à fait inexact. J'étais dans la partie anti-sioniste du cortège. Les slogans relatifs aux juifs scandés par la foule étaient : "Israël assassin", "sionistes assassins", "libérez la Palestine" et "BHL assassin". Et ce par intermittence. Le reste du temps, la Marseillaise, "François la sens-tu" et autres "Hollande démission".

    RépondreSupprimer
  2. C'ést faux. J'étais dans la partie anti-sioniste du cortège. Les slogans relatifs aux juifs criés par la foule étaient : "Israël assassin", "sionistes assassins", "libérez la Plastine" et "BHL assassin". Et ce par intermittence. Le reste du temps, la Marseillaise, "François la sens-tu" et autres "Hollande démission".

    RépondreSupprimer
  3. Badinter entendrait-il des voix ?

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'aurais dit : RAUS ! Les juifs comprennent mieux l'allemand/yiddish !

    RépondreSupprimer
  5. personnellement je ne vois pas trop ce que ton commentaire apporte.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.