En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 20 avril 2014

1914 : la guerre n'aura pas lieu, de Philippe Conrad:: Novopress.info – arme de réinformation massive

1914 : la guerre n'aura pas lieu, de Philippe Conrad:: Novopress.info – arme de réinformation massive



Le pire n'est jamais sûr, mais le meilleur non plus .

9 commentaires:

  1. Le meilleur est toujours à venir, et le pire, il ne faut pas trop se focaliser là dessus, n'est-ce pas mon cher Paul-Emic ?

    RépondreSupprimer
  2. vous avez un optimisme aussi solide qu'un roc

    RépondreSupprimer
  3. Pas vous, mon cher, très cher Paul-Emic ?

    RépondreSupprimer
  4. D'après votre ton, je ne dirai pas ça non plus.;-) Vous diriez quoi, si pas ça ?

    RépondreSupprimer
  5. si on regarde l'article objet de ce post, c'et quand même bien le pire qui est arrivé alors que presque toutes les conditions étaient réunies pour que ce ne soit qu'une parade de coqs qui cherchent à s’impressionner.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai parlé d'autre chose, je suis hors sujet, excusez moi.

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous excusez pas vous êtes pardonnée.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.