En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 28 mai 2014

Heu-reux !

Je suis heureux, je viens de compléter ma déclaration d'impôts sur internet et j'ai ainsi appris qu'ils  vont augmenter de 28% cette année.

Comme je travaille en un lieu où se pratiquent les envois Western Union, je vais avoir le privilège rare de voir mon argent s'envoler vers le Maghreb et l'Afrique Noire.

HEU-REUX

5 commentaires:

  1. ce n'est pas une augmentation des impôts mais une inversion de la courbe des revenus !...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de quoi être content, en effet...

    RépondreSupprimer
  3. c'est un taux commun pour qui paie des impôts parait-il

    RépondreSupprimer
  4. Faites des enfants! Prenez l'infâme Etat français à son propre piège... Moi je n'ai quasiment jamais payé d'impôts... Même pas leur impôt pour la télé des enculés de Paris...

    RépondreSupprimer
  5. Ivane !
    Quand cé que tu rouvres ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.