En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 4 mai 2014

l'arroseuse arrosée

Accusée de racisme, Anne Roumanoff a téléphoné à Christiane Taubira – metronews

Pas facile de sortir d'un bad buzz. A l'antenne d'Europe 1, Anne Roumanoff est revenue samedi matin dans son émission ''Samedi Roumanoff'' sur la semaine éprouvante qu'elle vient de traverser. ''Quelle semaine j'ai vécue ! J'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver en mode essorage, d'être broyée dans un mixer. Telle que vous me voyez je suis en compote version smoothie. J'ai été accusée de racisme pour avoir imité Christiane Taubira avec un accent approximatif pendant dix-huit secondes dimanche dernier chez Michel Drucker'', a raconté l'humoriste.[...] La suite sur Metronews


ça me fait plutôt rigoler quand l'intelligentsia  se piège elle même avec ses histoires à la con.

10 commentaires:

  1. Voilà une nouvelle comme je les aime...
    Une pseudo-humoriste (là, c'est le cas de le dire) obligée de s'excuser d'essayer de faire son boulot...
    Elle ne s'excuse pas auprès des femmes quand elle prend cet accent de gourde qui fait son succès !

    Dommage que T...soit une femme!
    La belle Anne aurait pu lui faire une pipe au tel.
    Las !

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi elle est excellente

    RépondreSupprimer
  3. L'arroseuse arrosée...
    Elle n'écrit même pas ses sketches de bistro ! Elle utilise les services d'un "homme de couleur" (le terme "nègre" étant devenu ce qu'on sait !), Bernard Mabille.

    RépondreSupprimer
  4. Intelligentsia ?
    Dans ce contexte le mot n'a plus sa signification d'origine

    RépondreSupprimer
  5. @ Bielka
    si je me réfère à la définition de Wikipédia je suis en plein dedans :

    Au XXIe siècle, le terme correspond à l'élite intellectuelle de la nation reconnue et proche du pouvoir. Elle dirige le champ scientifique, littéraire, artistique et dispose le plus souvent d'un relais médiatique important.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai rien contre Anne Roumanoff, je l'aime bien, elle est rigolotte. Mais en prononçant le mot "intelligentsia", je n'aurais pas pensé à elle. Mais c'est une opinion personnelle.

    RépondreSupprimer
  7. L'intelligentsia contemporaine n'a qu'un rapport lointain avec l'intelligence :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je le sais, c'est pour ça... Mais quand même...;-)

    RépondreSupprimer
  9. les terres sauvages ne sont pas forcément où on le croit.

    RépondreSupprimer
  10. Et heureusement. Comme ça ils pourrons rester sauvages le plus longtemps possible.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.