En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 8 février 2016

Je suis Piquemal



modificatif du 09/02/16 

Je ne lui reproche pas d'être faible, je lui reproche d'avoir suscité de faux espoirs chez des gens qui espèrent que cette chape va enfin bouger et je m'en veux de mon peu de clairvoyance.
La prochaine fois j'attendrai au moins 48 heures.

6 commentaires:

  1. Mon commentaire est parti avec le billet effacé et moi je ne sais toujours pas ce qui a remplacé les petits cochons qui tombaient en pluie sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. PS : En fait je crois juste que je ne suis pas allé jusqu'au bout en m'identifiant comme n'étant pas un robot. Donc mon commentaire n'a jamais était publié... je suis une tête de linotte.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai remplacé les petits cochons par des parachutistes (sans parachute) mais je crois qu'on va revenir aux petits cochons dès que j'aurais 5 minutes. Quelle déception !

    RépondreSupprimer
  4. OK, je les vois maintenant. Vous avez raison, je pense les porcinets plus protecteurs dans les temps futurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il est aussi une victime, P-E.
    La dégueulasserie de ce régime va bien au-delà de ce que nous entrevoyons.

    Carine

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.