En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 4 mars 2017

Quand les hyènes s'acharnent sur Fillon.

Fillon n'est pas mon candidat, aussi son naufrage devrait me laisser indifférent. Il n'en est rien,  pourquoi ?
D'abord mon éducation un peu à l’ancienne m'interdit de frapper un homme à terre, donc je ne m'acharnerai pas contre un homme qui est victime d'un complot.
Sa faute, je la considère comme vénielle. Richelieu, Mazarin, Colbert se sont bâti des fortunes énormes sur le dos de l’État et on les considère encore comme de grands hommes politiques. Une quantité d'hommes politiques ont commis des exactions sans commune mesure avec ce qu'on lui reproche et se sont représenté  devant leurs électeurs et ont été réélus.
Il n'a même pas piqué dans la caisse, il a utilisé une somme qui était  à sa disposition d'une manière un peu libérale, montrant par là tout simplement qu'il était petit. N'est pas Bernard Tapie qui veut qui est d'un  gabarit bien au dessus.

Fillon est également le révélateur de la veulerie de la "droite" parlementaire. Tous ceux qui le quittent voire usent à son encontre de phrases définitives ont plus de cadavres dans leurs placards que lui même.

Un aparté sur "à qui profite le crime". Juppé joue trop les ermites sur la montagne pour être totalement innocent de ce qu'il se passe. Les révélations sur Fillon ne peuvent provenir que d'un cercle relativement proche.   Je crois que les révélations viennent des juppéïstes .
Tout cela est fait dans le but de rattraper l'erreur des primaires. Les candidats du système sont Macron à gauche et Juppé à droite bien plus islamo et mondialo compatible que Fillon toujours susceptible de prendre sa fonction au sérieux, ce que les mondialistes ne veulent en aucun cas.
Par ailleurs il faut un candidat du système dans chaque camp si le système veut gagner à tout coup.
Je crois donc que Fillon sera finalement écarté au profit de Juppé qui va condescendre à nous accorder la faveur de sa candidature -  nous suivons l'hallali ces jours-ci.
Marine sera mise en examen pour tenter de la discréditer. Macron continuera de débiter des conneries jusqu'à l'élection affirmant tout et son contraire sans risque d'être piégé par un journaliste trop inquisitorial.
Aujourd'hui je fais un souhait pour Fillon : je souhaite vraiment que son affaire ne se termine pas à la Salengro. Il ne mérite quand même pas cela.

3 commentaires:

  1. Raccord avec mes propos d'hier sur notre mise sous gestion directe des financiers :
    http://www.dreuz.info/2017/03/04/qui-est-derriere-emmanuel-macron-la-piste-goldman-sachs-et-le-think-tank-les-gracques/

    Qu'est-ce que Les Gracques :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gracques_(politique)
    Alliance du socialo-mondialiste et du capitalo-mondialisme apatrides.

    Pour Fillon aura gagné tout mon respect. C'est dans la difficulté qu'on reconnait les homes, la solidité, leur stature.

    Le coup monté de toutes pièces contre Fillon est évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alliance gauche pognon est une évidence pour qui a des yeux.
      Lorsque j'avais affirmé cela sur un forum il y a une bonne dizaine d'années j'étais passé pour un OVNI. Pourtant ...

      Supprimer
    2. Où l'on apprend qu'Emmanuel Macron est, en fait, "maoïste"
      http://lelab.europe1.fr/ou-lon-apprend-quemmanuel-macron-est-en-fait-maoiste-2991992

      @Paul Emic
      Depuis quelques longues années j'emploie la formule "mondialisme = Ultra-communisme répressif pour le populo et anarchisme pour les oligarques, à l'image de la Chine pour tous"

      L'alliance gauche pognon c'est depuis toujours, depuis les premiers jours de l'ultra-bourgeois neveu Rothschild : Karl Marx.

      Lire "Le Capital" c'est bien gentil mais les meilleurs écrits de Marx dévoilant ses intentions ne se trouvent pas dans Le Capital mais par morceaux dans le reste des ses écrits et correspondances avérées.

      Pour ce qui est de passer pour un OVNI rassurez-vous, nous avons ce point commun.
      Réfléchir en dehors des sentiers balisés par l'adversaire c'est essentiel pour comprendre le monde.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.