En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 9 août 2017

Nouvel attentat en France, probablement islamiste

Un nouvel attentat, cette fois-ci encore contre des militaires, à Levallois-Perret. Il est plus que probable que cet attentat pourra être attribué à des islamistes, dénomination politiquement correcte pour musulmans.

Ce qui est une fois de plus remarquable et le dénominateur commun à tous ces attentats, c'est à la fois la détermination et la lâcheté de l'auteur.
Comme en Algérie, comme en Palestine, comme tous les attentats commis en Europe et dans le monde, par ces musulmans, le trait commun, c'est la lâcheté qui préside à l’exécution de ces basses œuvres. Les quelques rares cas  qui sortent de ce schéma ne viendraient là que pour confirmer la règle.
Après que la justice a relâché l'auteur de l'attentat manqué à la Tour Eiffel pour cause de débilité mentale, nous sommes impatients de voir comment cette fois-ci la justice et le pouvoir traiteront ce cas. On va certainement commencer par nous dire que rien ne permet de rattacher cet acte à la religion d'amour de tolérance et de paix, puis si l'auteur est arrêté, les signes de déficience mentale vont certainement se révéler .

12 commentaires:

  1. "Musulman" oui et non, à chaque fois il s'agit de petit jeunes, délinquants fichés, alcooliques, rappeurs, drogués, qui n'ont que très rarement de connaissances de l'Islam.

    En une image on peut expliquer les choses comme ça :
    https://img4.hostingpics.net/pics/567525EcoreunmusulmanintgristealcooliquetoxicoetcommunisteCopie.jpg

    Alors bien-sûr, il existe un Islam conquérant, l'empire Ottoman l'aura démontré.

    Par contre, je n'oublierai pas qui m'aura importé l'islamisation :
    https://img4.hostingpics.net/pics/996817NepassetromperlennemiestinterieurCopie.jpg


    @PAUL
    Tu peux te servir des images de mon blog, les utiliser, les modifier, les publier, les marquer à ton nom, chez moi c'est open bar. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je disais sur le blog de la Mouette, il y a quelque chose d'étrange qui fait penser à une prise de contrôle psychique, un conditionnement qui leur garderait l'esprit assez lucide pour être capables d'agir de façon relativement autonome, mais qui les pousserait à commettre des actes terrifiants. Ce n'est pas sans rappeler ce qu'on disait des Hashashin, les disciples du "Vieux de la montagne", du temps des croisades.
      Un trait marquant qui se répète dans presque tous les cas, ils sont de religion musulmane certes mais marginaux dans leurs comportements allant jusqu'à être ivrognes et homosexuels (pour la délinquance, ce n'est pas vraiment marginal chez eux : voler le Chrétien c'est de la récup, pas du vol).
      Très troublant.

      Supprimer
  2. merci pour l'offre relative aux images

    RépondreSupprimer
  3. @Paul

    Tu sais, quand tu as à faire à des dealers adorateurs du dieu pognon (c'est comme pour les FM), tout est possible.

    Tu peux les faire balancer leurs meilleurs amis contre l'impunité ou une petite quantité de stups.

    Tu peux leur offrir une porte de sortie "20 ans à l'ombre ou un sketch", puis après les retrouver bien vivants au Pakistan ou ailleurs comme avec certains terroristes du 11 septembre 2001.

    C'est d'autant plus facile à faire qu'ils sont tenus au secret pour "terrorisme" et que 99% d'entre-eux sont "tués".
    Tu peux même utiliser des types ressemblants et faire écrouer le délinquant, qui peu crédible, pourra toujours hurler son innocence dans cette affaire là...

    Si tu n'as pas enquêté sur "Charlie Hebdo", avant, pendant, après, les rires de Jeannette Bougrab et ceux de l'avocat de Charlie Hebdo le soir même sur BFMTV (j'ai toutes les vidéos), les rires du toubib d'extrême gauche Patrick Pelloux tant à l'enterrement que sans arrêt...
    He bien tu loupes quelque chose .... ;-)

    Je ne te ferai même pas le détail du flic abattu à bout portant d'une bastos dans la tête avec un AK47, sans une seule goutte de sang ...
    (j'ai également la vidéo, d'autres contacts hors d'Europe ont toutes ces vidéos, parmi-eux il y a de gros barouds qui m'ont répondu What That Fuck ? Ca crée des liens et des échanges ces choses-là ...)

    PS : Pour les images tu n'as pas à me remercier, je ne bosse pas pour ma gloire personnelle, c'est open bar, vous pouvez utiliser, modifier etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une hypothèse qui en vaut d'autres, bien qu'on entre alors dans le policier-fantastique, mais depuis 2001 je n'écarte aucune hypothèse.
      Sur l'assassinat du policier, il faut sortir du style hollywoodien et une balle d'AK47 ne fait par sauter un corps à 3 mètres ni ne répand 15 litres de sang d'un corps qui n'en contient que 7 :-). Il y a très peu de sang quand la mort est instantanée et qu'un vaisseau n'est pas directement touché (cf les exécutions une balle dans la nuque).

      Supprimer
    2. @Paul
      Nous sommes d'accord, sans circulation sanguine pas de sang mais à bout portant ça laisse des traces quand même... (au moins ce qui sort de la tension artérielle)

      Pour ton article, cela me fait terriblement penser à la réforme protestante, pilotée par on sait qui, venant de quel pays, et Oliver Cromwell et ses assassinats de Chrétiens.

      Vu que nous savons l'implication des Francs-Maçons frères Musulmans, nous pouvons parler d'un copier/coller du protestantisme à l'attention des Musulmans.

      Une idéologie qui sort de terre quasi instantanément, toujours le même point de départ, toujours les mêmes réseaux, avec plus de 400 ans d'écart, c'est fantastique ...

      Supprimer
    3. William G Carr explique que pour lui cela n'est que la partie apparente d'un combat eschatologique mené depuis la nuit des temps rien d'étonnant alors alors à ce qu'il y ait des ressemblances frappantes entre plusieurs épisodes de l’histoire. Que ce soient les massacres perpétrés pas Cromwell, par la Révolution française ou bolchévique, par Daesh aujourd'hui, pour ne citer que ça, ce sont toujours les mêmes forces qui sont derrière.

      Supprimer
    4. @Paul
      Hé oui, c'est pour cela qu'en toute sincérité je plains ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la foi chevillée au corps.

      Pour eux tout cela doit être effrayant, sans espoir, là où pour moi c'est tout à l'inverse, une confirmation et un message d'espoir pour le futur.

      Ils peuvent nuire au corps, essayer de nuire à l'âme, mais sans accord du sujet pour souiller son âme ils ne peuvent rien. Autrement-dit ils ne peuvent nuire qu'aux apparences.

      Supprimer
    5. @Paul
      Attention à faire la distinction entre "avoir la foi" et "s'aider à vivre dans le monde matériel par la foi", c'est très différent.

      Avoir la foi ça ne s'oublie pas et ça nous dépasse totalement, s'aider de la foi s'oublie facilement quand ça va mieux.

      Le camp d'en face a la foi et s'aide de la foi en lucifer mais il est lui aussi séparé entre "avoir" et "s'aider de". (déjà qu'ils ne sont pas bien nombreux...)

      Par leurs comportements et leur témoignage luciférien, ils sont les meilleurs témoins de l'existence de Dieu, car il est impossible de croire en lucifer ou satan sans croire en Dieu.

      Ils sont donc par eux-mêmes les fruits de leur déchéance, plus ils distillent leur doctrine luciférienne, plus ils génèrent de la foi en Dieu par leur témoignage en lucifer.

      Je ne sais pas si je m'exprime assez clairement mais c'est logique il me semble...

      Supprimer
  4. "Par leurs comportements et leur témoignage luciférien, ils sont les meilleurs témoins de l'existence de Dieu, car il est impossible de croire en lucifer ou satan sans croire en Dieu."
    J'ai fait un article là-dessus . Effectivement ceux qui doutent de l'existence de Dieu devraient regarder avec quelle ferveur certains sacrifient au diable.

    RépondreSupprimer
  5. Les pauvres petits déments savent parfaitement qu'ils ne peuvent rien contre leurs adversaires si ceux-ci sont formés et ne consentent pas à se laisser faire spirituellement.

    C'est bien pour cela qu'ils ont les Chrétiens en horreur, ils ne devraient pas, il y a pire, des Chrétiens pour qui l'église est partout (et ceux-là, bonne chance pour les stigmatiser)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux là sont déjà dans les oubliettes de l'histoire, la nature n'aime pas l'eau tiède.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.