En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 23 novembre 2017

Black Friday le ras le bol

Il y a quelques années on a essayé sans trop de succès de nous imposer Halloween, cette "fête" démoniaque où les enfants se déguisent en démons ou en créatures des Enfers.
Curieusement j'ai l'impression que ça a plus pris ches les muz et les ((())) que chez les Chrétiens . Peut-être me trompè-je ?
Bref, après Halloween, voilà que cette année tous les médias se déchainent sur cette fête anglo-saxonne du black Friday sensé si j'ai bien compris célébrer le sacrifice du veau d'or sur l'autel de votre carte bancaire pour le plus grand bien de votre banquier et marchand en ligne préféré.

J'en ai marre, les soldes sont dans un mois, pourquoi irait-on se précipiter comme un zombie sur de prétendues bonnes affaires  ? On trouvera la même chose sur Price Minister, Amazon ou E-Bay dans exactement un mois, faudrait vraiment être c.. !
En plus je rappelle à  ces couillons de parrains du Black Friday, que sa date fin novembre a un sens pour qui fête Saint Nicolas, comme dans les pays germaniques, où la Saint Nicolas est en quelque sorte notre Noël en ce qui concerne la fête des enfants, mais chez nous, vider son portefeuille un mois avant Noël ça n'a aucun sens ! D'ailleurs je n'ai encore eu ni mes bons cadhocs ni mon treizième mois bande de nazes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.