En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 6 novembre 2017

Familles je vous hais

Il y a quelque chose d'effarant et d'effrayant, à voir la campagne d'échelle sinon mondiale, du moins européenne qui est menée actuellement prétendument contre les agressions faites aux femmes.

Loin de nous l'idée de protéger d'une quelconque manière que ce soit les agresseurs sexuels en tout genre, mais l'éruption des dénonciations, la "libération" de la parole des dizaines d'années après les faits me semble suspecte, surtout quand elles ne visent que le mâle hétérosexuel blanc et proviennent souvent de vieilles juments de retour.

Parallèlement, les mêmes organes féministes, en pointe aujourd'hui, ont été d'une discrétion de libellule lors des agressions et des meurtres sexuels commis en Europe par les immigrés sauce Merkel, et disons-le, par les immigrés en général.

Réseau libre citait hier, les cas de deux pédophiles exogènes, que les services britanniques avaient mis plusieurs années à neutraliser  pour ne pas avoir voulu voir la réalité des faits en faisant de l'aracisme ; l'aracisme étant cette attitude postmoderne qui consiste à nier des faits pour ne pas être suspecté de racisme et à reporter les causes de l'agression sur la victime.

En clair, cette vague de dénonciations de gorets de tout acabit, me parait être une manœuvre de basse politique afin de déstabiliser encore plus les rapports homme/femme dans cette société brinquebalante qui ne tient plus que par ce qu'il subsiste de famille et de liens hétérosexuels.
La société dont rêvent ceux qui nous dirigent dans l'ombre, n'en déplaise à certains qui jouent aux trois singes, serait une société marchande, où les individus seraient tous atomisés en vue de mieux les contrôler par l'affect (au sens de manifestation temporaire et irrationnelle d'émotions ) , c'est à dire sans liens affectifs durables, donc de préférence homosexuels, ou satisfaisant leur besoins grâce à des robots sexuels que l'on voit émerger en Extrême-Orient.
Les liens hétérosexuels et la création d'une famille autour d'enfants naturels serait entravée autant que faire se peut avant, peut-être dans un avenir pas très lointain, d'être ostracisés. On trouve de tels tableaux dans nombre de romans d'anticipation.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que les lois sur la famille, le divorce, l'avortement, demain la procréation assistée et la grossesse pour autrui en attendant des machines incubatrices comme dans Le Meilleur des Mondes  concourent toutes à la suppression des liens familiaux et de solidarité au sein des groupes créés autour de la conception d'enfants.

La campagne mondiale actuelle prend alors toute sa place . C'est un outil qui marque une étape de la désagrégation et refuser de le voir relève tout à fait de l'attitude de l'autruche que nous connaissons bien, en particulier dans ce pays, depuis des décennies.

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord.
    La manoeuvre crève les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A certains ça doit les leur crever vraiment puisqu'ils ne voient rien.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.