En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 12 avril 2018

Syrie la baudruche se dégonflerait-elle ?

Après les déclarations de matamore de Trump (ma fusée elle est plus grosse que la tienne) et de Macron (toi l'ours tu vas pleurer de ma piqûre de moustique ) ainsi que la démarche à reculons  de May (poussez pas derrière, j'en suis pas si sûre que ça, commencez sans moi, j'arrive après) , il semblerait que la baudruche se dégonfle.

Pour les USA "toutes les options sont sur la table, enfin on vient de les y remettre",
pour Macron "quand est-ce que j'ai dit qu'on y allait, vous avez mal compris, on ira ... un jour"
et May "...ouf...".

Pour autant il faut être de plus en plus vigilant même si nos moyens d'actions sont nuls ou presque : nous ne prenons pas d'assaut des bâtiments publics, n'enflammons pas les policiers et notre niveau d'insulte est très mesuré. Au moins soyons un témoignage de l'ignominie de la position de nos dirigeants.

3 commentaires:

  1. .. d'un côté. De l'autre : quand c'est le prix Nobel de la Paix pour le dikateur Kimjongun ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. objectivement il le mérite au moins autant qu'un Obama, Arafat, Begin, Le Duc To ou Kissinger, pour ne citer qu'eux

      Supprimer
  2. Finalement on aura eu une solution intermédiaire, les USA et leurs deux vassaux (cf Brzezinski) ont frappé un peu d'immobilier en gonflant le torse comme des matamores en prenant bien soin de ne surtout pas effleurer les Russes

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.